Contacter le Fournisseur? fournisseur
Peter Li Mr. Peter Li
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Ningbo Shine Magnetic Technology Co., Ltd.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Aimants de coffrage > Boîte magnétique standard

Boîte magnétique standard

Catégorie de produit de Boîte magnétique standard, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Boîte magnétique standard, Boîte magnétique standard fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Boîte magnétique standard R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • 900KG aimants de fermeture de force de traction pour le préfabriqué

    900KG aimants de fermeture de force de traction pour le préfabriqué

    • marque: ÉCLAT

    • Détails d'emballage: 2SETS / Carton

    • Quantité de commande minimum: 10 Set/Sets

    • Certificats : ISO9001, MSDS, Rosh

    • Modèle: NSM-900

    introduction Les aimants de coffrage SHINE offrent une gamme d'applications idéale parfaitement adaptée à tous les types de construction de coffrage, à la fois pour les coffrages en bois et en acier. Tous les aimants à obturateur SHINE ont un pouvoir élevé par rapport à leur poids. Les aimants de fermeture...

    • 1600KG puissants aimants de fermeture pour la construction

    1600KG puissants aimants de fermeture pour la construction

    • marque: ÉCLAT

    • Détails d'emballage: 2SETS / Carton

    • Quantité de commande minimum: 10 Carton

    • Certificats : ISO9001, MSDS, Rosh

    • Modèle: NSM-1600

    introduction Les aimants de coffrage SHINE offrent une gamme d'applications idéale parfaitement adaptée à tous les types de construction de coffrages, à la fois pour les coffrages en bois et en acier. Tous les aimants à obturateur SHINE ont un pouvoir élevé par rapport à leur poids. Les aimants de fermeture...

    • Aimant en béton préfabriqué, puissance d'adhérence de 2100 kg

    Aimant en béton préfabriqué, puissance d'adhérence de 2100 kg

    • marque: ÉCLAT

    • Détails d'emballage: 2SETS / Carton

    • Quantité de commande minimum: 10 Set/Sets

    • Certificats : ISO9001, MSDS, Rosh

    • Modèle: NSM-2100

    introduction Les aimants de coffrage SHINE offrent une gamme d'applications idéale parfaitement adaptée à tous les types de construction de coffrage, à la fois pour les coffrages en bois et en acier. Tous les aimants à obturateur SHINE ont un pouvoir élevé par rapport à leur poids. Les aimants de fermeture...

    • Aimant de fermeture 2500KG pour béton préfabriqué

    Aimant de fermeture 2500KG pour béton préfabriqué

    • marque: ÉCLAT

    • Détails d'emballage: 2SETS / Carton

    • Quantité de commande minimum: 10 Set/Sets

    • Certificats : ISO9001, MSDS, Rosh

    • Modèle: NSM-2500

    introduction Les aimants de coffrage SHINE offrent une gamme d'applications idéale parfaitement adaptée à tous les types de construction de coffrage, à la fois pour les coffrages en bois et en acier. Tous les aimants à obturateur SHINE ont un pouvoir élevé par rapport à leur poids. Les aimants de fermeture...

    • Boîte magnétique d'aimant de béton préfabriqué de puissance d'adhérence 3100KG

    Boîte magnétique d'aimant de béton préfabriqué de puissance d'adhérence 3100KG

    • marque: ÉCLAT

    • Détails d'emballage: 2SETS / Carton

    • Quantité de commande minimum: 10 Set/Sets

    • Certificats : ISO9001, MSDS, Rosh

    • Modèle: NSM-3100

    introduction Les aimants de coffrage SHINE offrent une gamme d'applications idéale parfaitement adaptée à tous les types de construction de coffrages, à la fois pour les coffrages en bois et en acier. Tous les aimants à obturateur SHINE ont un pouvoir élevé par rapport à leur poids. Les aimants de fermeture...

    • Boîte magnétique à obturation de force galvanisée 900KG

    Boîte magnétique à obturation de force galvanisée 900KG

    • marque: ÉCLAT

    • Détails d'emballage: 2SETS / Carton

    • Quantité de commande minimum: 10 Set/Sets

    • Certificats : ISO9001, MSDS, Rosh

    • Modèle: NSM-900

    introduction La boîte magnétique à obturation forcée galvanisée SHINE 900KG offre une gamme idéale d'applications parfaitement adaptées à tous les types de construction de coffrages, à la fois pour les coffrages en bois et en acier. Tous les aimants à obturateur SHINE ont un pouvoir élevé par rapport à leur poids....

    • 1600KG aimants de fermeture d'adhérence galvanisés

    1600KG aimants de fermeture d'adhérence galvanisés

    • marque: ÉCLAT

    • Détails d'emballage: 2SETS / Carton

    • Quantité de commande minimum: 10 Set/Sets

    • Certificats : ISO9001, MSDS, Rosh

    • Modèle: NSM-1600

    introduction Les aimants de coffrage d'adhérence SHINE 1600KG galvanisés offrent une gamme idéale d'applications parfaitement adaptées à tous les types de construction de coffrages, tant pour les coffrages en bois que pour les coffrages en acier. Tous les aimants à obturateur SHINE ont un pouvoir élevé par...

    • Aimants de coffrage préfabriqués de revêtement de zinc d'adhérence 2100KG

    Aimants de coffrage préfabriqués de revêtement de zinc d'adhérence 2100KG

    • marque: ÉCLAT

    • Détails d'emballage: 2SETS / Carton

    • Quantité de commande minimum: 10 Set/Sets

    • Certificats : ISO9001, MSDS, Rosh

    • Modèle: NSM-2100

    introduction SHINE 2100KG Les aimants pour coffrage préfabriqué à revêtement de zinc par adhérence offrent une gamme idéale d'applications parfaitement adaptées à tous les types de construction de coffrages, tant pour les coffrages en bois que pour les coffrages en acier. Tous les aimants à obturateur SHINE ont un...

    • 1600KG boîte magnétique de sélection de peinture de pulvérisation verte

    1600KG boîte magnétique de sélection de peinture de pulvérisation verte

    • marque: ÉCLAT

    • Détails d'emballage: 2SETS / Carton

    • Quantité de commande minimum: 10 Set/Sets

    • Certificats : ISO9001, MSDS, Rosh

    • Modèle: NSM-900

    introduction La boîte magnétique pour coffrages magnétiques SHINE 1600KG offre une gamme idéale d’applications parfaitement adaptées à tous les types de construction de coffrages, tant pour les coffrages en bois que pour les coffrages en acier. Tous les aimants à obturateur SHINE ont un pouvoir élevé par rapport à...

    • Coffret magnétique à fermeture à glissière préfabriqué vert, charge 2500KG

    Coffret magnétique à fermeture à glissière préfabriqué vert, charge 2500KG

    • marque: ÉCLAT

    • Détails d'emballage: 2SETS / Carton

    • Quantité de commande minimum: 10 Set/Sets

    • Certificats : ISO9001, MSDS, Rosh

    • Modèle: NSM-2500

    introduction La boîte magnétique SHINE 2500KG Load Green pour coffrage préfabriqué offre une gamme idéale d'applications parfaitement adaptées à tout type de construction de coffrage, à la fois pour les coffrages en bois et en acier. Tous les aimants à obturateur SHINE ont un pouvoir élevé par rapport à leur...

    • Boîte magnétique à fermeture à glissière préfabriquée verte, charge 3100 kg

    Boîte magnétique à fermeture à glissière préfabriquée verte, charge 3100 kg

    • marque: ÉCLAT

    • Détails d'emballage: 2SETS / Carton

    • Quantité de commande minimum: 10 Set/Sets

    • Certificats : ISO9001, MSDS, Rosh

    • Modèle: NSM-3100

    introduction Les aimants pour coffrage préfabriqué SHINE 3100KG Green Adhesion offrent une gamme idéale d’applications parfaitement adaptées à tous les types de construction de coffrages, tant pour les coffrages en bois que pour les coffrages en acier. Tous les aimants à obturateur SHINE ont un pouvoir élevé par...

    • 2100KG Boîte magnétique à fermeture à glissière préfabriquée à jet vert

    2100KG Boîte magnétique à fermeture à glissière préfabriquée à jet vert

    • marque: ÉCLAT

    • Détails d'emballage: 2SETS / Carton

    • Quantité de commande minimum: 10 Set/Sets

    • Certificats : ISO9001, MSDS, Rosh

    • Modèle: NSM-2100

    introduction Les aimants pour coffrage préfabriqué en spray vert SHINE 2100KG offrent une gamme idéale d'applications parfaitement adaptées à tout type de construction de coffrage, à la fois pour les coffrages en bois et en acier. Tous les aimants à obturateur SHINE ont un pouvoir élevé par rapport à leur poids....

    • Aimants de coffrage préfabriqués galvanisés par adhérence 3100KG

    Aimants de coffrage préfabriqués galvanisés par adhérence 3100KG

    • marque: ÉCLAT

    • Détails d'emballage: 2SETS / Carton

    • Quantité de commande minimum: 10 Set/Sets

    • Certificats : ISO9001, MSDS, Rosh

    • Modèle: NSM-3100

    introduction Les aimants pour coffrages préfabriqués galvanisés SHINE 3100KG offrent une gamme idéale d’applications parfaitement adaptées à tous les types de construction de coffrages, tant pour les coffrages en bois que pour les coffrages en acier. Tous les aimants à obturateur SHINE ont un pouvoir élevé par rapport...

    • Aimants de fermeture galvanisés par force 2500KG

    Aimants de fermeture galvanisés par force 2500KG

    • marque: ÉCLAT

    • Détails d'emballage: 2SETS / Carton

    • Quantité de commande minimum: 10 Set/Sets

    • Certificats : ISO9001, MSDS, Rosh

    • Modèle: NSM-2500

    introduction Les aimants de coffrage galvanisés SHINE 2500KG Force offrent une gamme idéale d'applications parfaitement adaptées à tout type de construction de coffrage, à la fois pour les coffrages en bois et en acier. Tous les aimants à obturateur SHINE ont un pouvoir élevé par rapport à leur poids. Les aimants...

    • 900KG boîte magnétique de sélection de peinture de pulvérisation verte

    900KG boîte magnétique de sélection de peinture de pulvérisation verte

    • marque: ÉCLAT

    • Détails d'emballage: 2SETS / Carton

    • Quantité de commande minimum: 10 Set/Sets

    • Certificats : ISO9001, MSDS, Rosh

    • Modèle: NSM-900

    introduction Les aimants de coffrage de peinture en aérosol SHINE 900KG verts offrent une gamme idéale d'applications parfaitement adaptées à tous les types de construction de coffrages, tant pour les coffrages de bois que pour les coffrages d'acier. Tous les aimants à obturateur SHINE ont un pouvoir élevé par rapport...

    • Boîte magnétique à obturation carrée préfabriquée 900KG

    Boîte magnétique à obturation carrée préfabriquée 900KG

    • marque: ÉCLAT

    • Détails d'emballage: 2SETS / Carton

    • Quantité de commande minimum: 10 Set/Sets

    • Certificats : ISO9001, MSDS, Rosh

    • Modèle: NSM-900F

    introduction La boîte à aimants à fermeture carrée SHINE 900KG offre une gamme idéale d'applications qui conviennent parfaitement à tous les types de construction de coffrages, tant pour les coffrages en bois que pour les coffrages en acier. Tous les aimants à obturateur SHINE ont un pouvoir élevé par rapport à...

Chine Boîte magnétique standard Fournisseurs

Les boîtiers magnétiques sont constitués d’un système magnétique en néodyme super résistant à l’intérieur du boîtier en acier. Il peut être activé en appuyant simplement sur le bouton de la main ou du pied. Pour les désactiver, les aimants sont facilement libérés par un levier en acier (pour actionner le bouton). En position inactive, les aimants de coffrage peuvent être facilement retirés de la table. Les aimants en béton préfabriqué peuvent être utilisés seuls ou reliés à un adhésif pour fixer le coffrage.

Envoyer Une Demande

Peter Li

Mr. Peter Li

E-mail :

sales1@shinemagnetics.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-0574-82815633

Fax:86-0574-82815631

Portable:+8613967813124

E-mail :sales1@shinemagnetics.com

Adresse De Compagnie:No. 2308, Bona Building, Southen Business Center, Ningbo, Zhejiang, Ningbo, Zhejiang

site mobile

Communicate with Supplier? Supplier
Manager Mr. Manager
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Ningbo Shine Magnetic Technology Co., Ltd.

Products

Home > Products > Shuttering Magnets > Standard Magnetic Box

Standard Magnetic Box

Product categories of Standard Magnetic Box, we are specialized manufacturers from China, Magnetic Box, Standard Magnetic Box suppliers/factory, wholesale high-quality products of Zinc Coating Forwork Magnets R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • 900KG Pull Force Shuttering Magnets For Precast

    900KG Pull Force Shuttering Magnets For Precast

    • Brand: SHINE

    • Packaging: 2SETS/Carton

    • Min. Order: 10 Set/Sets

    • Certificate: ISO9001, MSDS, Rosh

    • Model No.: NSM-900

    Introduction SHINE Shuttering Magnets offer an ideal range of applications perfectly suitable for all kinds of formwork construction both for wood and steel shutterings All SHINE Shuttering Magnets have strong power in comparison to their weight The Shuttering Magnets also named precast concrete magnetic box are made...

    • 1600KG Powerful Shuttering Magnets For Construction

    1600KG Powerful Shuttering Magnets For Construction

    • Brand: SHINE

    • Packaging: 2SETS/Carton

    • Min. Order: 10 Carton

    • Certificate: ISO9001, MSDS, Rosh

    • Model No.: NSM-1600

    Introduction SHINE Shuttering Magnets offer an ideal range of applications perfectly suitable for all kinds of formwork construction both for wood and steel shutterings All SHINE Shuttering Magnets have strong power in comparison to their weight The Shuttering Magnets also named precast concrete magnetic box are made...

    • 2100KG Adhesion Power Precast Concrete Magnet Box

    2100KG Adhesion Power Precast Concrete Magnet Box

    • Brand: SHINE

    • Packaging: 2SETS/Carton

    • Min. Order: 10 Set/Sets

    • Certificate: ISO9001, MSDS, Rosh

    • Model No.: NSM-2100

    Introduction SHINE Shuttering Magnets offer an ideal range of applications perfectly suitable for all kinds of formwork construction both for wood and steel shutterings All SHINE Shuttering Magnets have strong power in comparison to their weight The Shuttering Magnets also named precast concrete magnetic box are made...

    • 2500KG Shuttering Magnet For Precast Concrete

    2500KG Shuttering Magnet For Precast Concrete

    • Brand: SHINE

    • Packaging: 2SETS/Carton

    • Min. Order: 10 Set/Sets

    • Certificate: ISO9001, MSDS, Rosh

    • Model No.: NSM-2500

    Introduction SHINE Shuttering Magnets offer an ideal range of applications perfectly suitable for all kinds of formwork construction both for wood and steel shutterings All SHINE Shuttering Magnets have strong power in comparison to their weight The Shuttering Magnets also named precast concrete magnetic box are made...

    • 3100KG Adhesion Power Precast Concrete Magnet Box

    3100KG Adhesion Power Precast Concrete Magnet Box

    • Brand: SHINE

    • Packaging: 2SETS/Carton

    • Min. Order: 10 Set/Sets

    • Certificate: ISO9001, MSDS, Rosh

    • Model No.: NSM-3100

    Introduction SHINE Shuttering Magnets offer an ideal range of applications perfectly suitable for all kinds of formwork construction both for wood and steel shutterings All SHINE Shuttering Magnets have strong power in comparison to their weight The Shuttering Magnets also named precast concrete magnetic box are made...

    • 900KG Galvanized Force Shuttering Magnetic Box

    900KG Galvanized Force Shuttering Magnetic Box

    • Brand: SHINE

    • Packaging: 2SETS/Carton

    • Min. Order: 10 Set/Sets

    • Certificate: ISO9001, MSDS, Rosh

    • Model No.: NSM-900

    Introduction SHINE 900KG Galvanized Force Shuttering Magnetic Box offer an ideal range of applications perfectly suitable for all kinds of formwork construction both for wood and steel shutterings All SHINE Shuttering Magnets have strong power in comparison to their weight The Shuttering Magnets also named precast...

    • 1600KG Adhesion Shuttering Magnets Galvanized

    1600KG Adhesion Shuttering Magnets Galvanized

    • Brand: SHINE

    • Packaging: 2SETS/Carton

    • Min. Order: 10 Set/Sets

    • Certificate: ISO9001, MSDS, Rosh

    • Model No.: NSM-1600

    Introduction SHINE 1600KG Adhesion Shuttering Magnets Galvanized offer an ideal range of applications perfectly suitable for all kinds of formwork construction both for wood and steel shutterings All SHINE Shuttering Magnets have strong power in comparison to their weight The Shuttering Magnets also named precast...

    • 2100KG Adhesion Zinc Coating Precast Shuttering Magnets

    2100KG Adhesion Zinc Coating Precast Shuttering Magnets

    • Brand: SHINE

    • Packaging: 2SETS/Carton

    • Min. Order: 10 Set/Sets

    • Certificate: ISO9001, MSDS, Rosh

    • Model No.: NSM-2100

    Introduction SHINE 2100KG Adhesion Zinc Coating Precast Shuttering Magnets offer an ideal range of applications perfectly suitable for all kinds of formwork construction both for wood and steel shutterings All SHINE Shuttering Magnets have strong power in comparison to their weight The Shuttering Magnets also named...

    • 2500KG Force Galvanized Shuttering Magnets

    2500KG Force Galvanized Shuttering Magnets

    • Brand: SHINE

    • Packaging: 2SETS/Carton

    • Min. Order: 10 Set/Sets

    • Certificate: ISO9001, MSDS, Rosh

    • Model No.: NSM-2500

    Introduction SHINE 2500KG Force Galvanized Shuttering Magnets offer an ideal range of applications perfectly suitable for all kinds of formwork construction both for wood and steel shutterings All SHINE Shuttering Magnets have strong power in comparison to their weight The Shuttering Magnets also named precast...

    • 3100KG Adhesion Galvanized Precast Shuttering Magnets

    3100KG Adhesion Galvanized Precast Shuttering Magnets

    • Brand: SHINE

    • Packaging: 2SETS/Carton

    • Min. Order: 10 Set/Sets

    • Certificate: ISO9001, MSDS, Rosh

    • Model No.: NSM-3100

    Introduction SHINE 3100KG Adhesion Galvanized Precast Shuttering Magnets offer an ideal range of applications perfectly suitable for all kinds of formwork construction both for wood and steel shutterings All SHINE Shuttering Magnets have strong power in comparison to their weight The Shuttering Magnets also named...

    • 900KG Green Spray Paint Shuttering Magnetic Box

    900KG Green Spray Paint Shuttering Magnetic Box

    • Brand: SHINE

    • Packaging: 2SETS/Carton

    • Min. Order: 10 Set/Sets

    • Certificate: ISO9001, MSDS, Rosh

    • Model No.: NSM-900

    Introduction SHINE 900KG Green Spray Paint Shuttering Magnets offer an ideal range of applications perfectly suitable for all kinds of formwork construction both for wood and steel shutterings All SHINE Shuttering Magnets have strong power in comparison to their weight The Shuttering Magnets also named precast...

    • 1600KG Green Spray Paint Shuttering Magnetic Box

    1600KG Green Spray Paint Shuttering Magnetic Box

    • Brand: SHINE

    • Packaging: 2SETS/Carton

    • Min. Order: 10 Set/Sets

    • Certificate: ISO9001, MSDS, Rosh

    • Model No.: NSM-900

    Introduction SHINE 1600KG Green Spray Paint Shuttering Magnetic Box offer an ideal range of applications perfectly suitable for all kinds of formwork construction both for wood and steel shutterings All SHINE Shuttering Magnets have strong power in comparison to their weight The Shuttering Magnets also named precast...

    • 2100KG Green Spray Precast Shuttering Magnetic Box

    2100KG Green Spray Precast Shuttering Magnetic Box

    • Brand: SHINE

    • Packaging: 2SETS/Carton

    • Min. Order: 10 Set/Sets

    • Certificate: ISO9001, MSDS, Rosh

    • Model No.: NSM-2100

    Introduction SHINE 2100KG Green Spray Precast Shuttering Magnets offer an ideal range of applications perfectly suitable for all kinds of formwork construction both for wood and steel shutterings All SHINE Shuttering Magnets have strong power in comparison to their weight The Shuttering Magnets also named precast...

    • 2500KG Load Green Precast Shuttering Magnetic Box

    2500KG Load Green Precast Shuttering Magnetic Box

    • Brand: SHINE

    • Packaging: 2SETS/Carton

    • Min. Order: 10 Set/Sets

    • Certificate: ISO9001, MSDS, Rosh

    • Model No.: NSM-2500

    Introduction SHINE 2500KG Load Green Precast Shuttering Magnetic Box offer an ideal range of applications perfectly suitable for all kinds of formwork construction both for wood and steel shutterings All SHINE Shuttering Magnets have strong power in comparison to their weight The Shuttering Magnets also named precast...

    • 3100KG Load Green Precast Shuttering Magnetic Box

    3100KG Load Green Precast Shuttering Magnetic Box

    • Brand: SHINE

    • Packaging: 2SETS/Carton

    • Min. Order: 10 Set/Sets

    • Certificate: ISO9001, MSDS, Rosh

    • Model No.: NSM-3100

    Introduction SHINE 3100KG Adhesion Power Green Precast Shuttering Magnets offer an ideal range of applications perfectly suitable for all kinds of formwork construction both for wood and steel shutterings All SHINE Shuttering Magnets have strong power in comparison to their weight The Shuttering Magnets also named...

    • 900KG Square Precast Shuttering Magnetic Box

    900KG Square Precast Shuttering Magnetic Box

    • Brand: SHINE

    • Packaging: 2SETS/Carton

    • Min. Order: 10 Set/Sets

    • Certificate: ISO9001, MSDS, Rosh

    • Model No.: NSM-900F

    Introduction SHINE 900KG Square Shuttering Magnet Box offer an ideal range of applications perfectly suitable for all kinds of formwork construction both for wood and steel shutterings All SHINE Shuttering Magnets have strong power in comparison to their weight The Shuttering Magnets also named precast concrete...

China Standard Magnetic Box Suppliers

The Magnetic Box are made of super strong neodymium magnetic systme inside of the steel case. It can be activated by simply pressing down the button by the hand or foot. To deactivate them, the magnets are easily release by steel lever (to pull the button on). In the inactive position, the Shuttering Magnets can be easily removed from the table form. The precast concrete magnets could be used alone or connected with adpator to fix the formwork.

Send Inquiry

Manager

Mr. Manager

Email:

sales@shinemagnetics.com

Send Inquiry

Tel:86-0574-82815633

Fax:86-0574-82815631

Mobile Phone:+8618312982260Contact me with Whatsapp

Email:sales@shinemagnetics.com

Address:No. 2308, Bona Building, Southen Business Center, Ningbo, Zhejiang, Ningbo, Zhejiang

Mobile Site

http://www.shutteringmagnetic.com