Contacter le Fournisseur? fournisseur
Peter Li Mr. Peter Li
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Ningbo Shine Magnetic Technology Co., Ltd.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Aimants de coffrage > Boîte magnétique en acier inoxydable

Boîte magnétique en acier inoxydable

Catégorie de produit de Boîte magnétique en acier inoxydable, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Boîte magnétique en acier inoxydable, Boîte magnétique en acier inoxydable fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Boîte magnétique en acier inoxydable R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Aimants de fermeture 1200KG en acier inoxydable préfabriqué

    Aimants de fermeture 1200KG en acier inoxydable préfabriqué

    • marque: ÉCLAT

    • Détails d'emballage: 2SETS / Carton

    • Quantité de commande minimum: 10 Set/Sets

    • Certificats : ISO9001, MSDS, Rosh

    • Modèle: NSM-1200S

    introduction Le coffret à aimants pour coffrage en acier inoxydable SHINE 1200KG offre une gamme idéale d'applications parfaitement adaptées à tous les types de construction de coffrages, tant pour les coffrages en bois que pour les coffrages en acier. Tous les aimants à obturateur SHINE ont un pouvoir élevé par...

    • Aimants de coffrage en acier préfabriqués 1000KG

    Aimants de coffrage en acier préfabriqués 1000KG

    • marque: ÉCLAT

    • Détails d'emballage: 2SETS / Carton

    • Quantité de commande minimum: 10 Set/Sets

    • Certificats : ISO9001, MSDS, Rosh

    • Modèle: NSM-1000S

    introduction Le coffret à aimants pour coffrage en acier inoxydable SHINE 1000KG offre une gamme idéale d'applications parfaitement adaptées à tous les types de construction de coffrages, tant pour les coffrages en bois que pour les coffrages en acier. Tous les aimants à obturateur SHINE ont un pouvoir élevé par...

    • Coffret magnétique à obturation en acier inoxydable 800KG

    Coffret magnétique à obturation en acier inoxydable 800KG

    • marque: ÉCLAT

    • Détails d'emballage: 2SETS / Carton

    • Quantité de commande minimum: 10 Set/Sets

    • Certificats : ISO9001, MSDS, Rosh

    • Modèle: NSM-800S

    introduction La boîte magnétique à coffrage en acier inoxydable SHINE 800KG offre une gamme idéale d'applications parfaitement adaptées à tous les types de construction de coffrages, à la fois pour les coffrages en bois et en acier. Tous les aimants à obturateur SHINE ont un pouvoir élevé par rapport à leur poids....

Chine Boîte magnétique en acier inoxydable Fournisseurs

La boîte magnétique en acier inoxydable est constituée d’un système magnétique en néodyme super résistant à l’intérieur du boîtier en acier inoxydable . Il peut être activé en appuyant simplement sur le bouton de la main ou du pied. Pour les désactiver, les aimants sont facilement libérés par un levier en acier (pour actionner le bouton). En position inactive, les aimants de coffrage peuvent être facilement retirés de la table. Les aimants en béton préfabriqué peuvent être utilisés seuls ou reliés à un adhésif pour fixer le coffrage.

Envoyer Une Demande

Peter Li

Mr. Peter Li

E-mail :

sales1@shinemagnetics.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-0574-82815633

Fax:86-0574-82815631

Portable:+8613967813124

E-mail :sales1@shinemagnetics.com

Adresse De Compagnie:No. 2308, Bona Building, Southen Business Center, Ningbo, Zhejiang, Ningbo, Zhejiang

site mobile

Communicate with Supplier? Supplier
Manager Mr. Manager
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Ningbo Shine Magnetic Technology Co., Ltd.

Products

Home > Products > Shuttering Magnets > Stainless Steel Magnetic Box

Stainless Steel Magnetic Box

Product categories of Stainless Steel Magnetic Box, we are specialized manufacturers from China, Stainless Steel Magnet Box, Stainless Steel Magnetic Box suppliers/factory, wholesale high-quality products of Stainless Steel Shuttering Magnet R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • 1200KG Precast Stainless Steel Shuttering Magnets

    1200KG Precast Stainless Steel Shuttering Magnets

    • Brand: SHINE

    • Packaging: 2SETS/Carton

    • Min. Order: 10 Set/Sets

    • Certificate: ISO9001, MSDS, Rosh

    • Model No.: NSM-1200S

    Introduction SHINE 1200KG Stainless Steel Shuttering Magnet Box offer an ideal range of applications perfectly suitable for all kinds of formwork construction both for wood and steel shutterings All SHINE Shuttering Magnets have strong power in comparison to their weight The Shuttering Magnets also named precast...

    • 1000KG Stainless Precast Steel Shuttering Magnets

    1000KG Stainless Precast Steel Shuttering Magnets

    • Brand: SHINE

    • Packaging: 2SETS/Carton

    • Min. Order: 10 Set/Sets

    • Certificate: ISO9001, MSDS, Rosh

    • Model No.: NSM-1000S

    Introduction SHINE 1000KG Stainless Steel Shuttering Magnet Box offer an ideal range of applications perfectly suitable for all kinds of formwork construction both for wood and steel shutterings All SHINE Shuttering Magnets have strong power in comparison to their weight The Shuttering Magnets also named precast...

    • 800KG Stainless Steel Shuttering Magnetic Box

    800KG Stainless Steel Shuttering Magnetic Box

    • Brand: SHINE

    • Packaging: 2SETS/Carton

    • Min. Order: 10 Set/Sets

    • Certificate: ISO9001, MSDS, Rosh

    • Model No.: NSM-800S

    Introduction SHINE 800KG Stainless Steel Shuttering Magnetic Box offer an ideal range of applications perfectly suitable for all kinds of formwork construction both for wood and steel shutterings All SHINE Shuttering Magnets have strong power in comparison to their weight The Shuttering Magnets also named precast...

China Stainless Steel Magnetic Box Suppliers

The Stainless Steel Magnetic Box are made of super strong neodymium magnetic systme inside of the Stainless Steel case. It can be activated by simply pressing down the button by the hand or foot. To deactivate them, the magnets are easily release by steel lever (to pull the button on). In the inactive position, the Shuttering Magnets can be easily removed from the table form. The precast concrete magnets could be used alone or connected with adpator to fix the formwork.

Send Inquiry

Tel:86-0574-82815633

Fax:86-0574-82815631

Mobile Phone:+8618312982260Contact me with Whatsapp

Email:sales@shinemagnetics.com

Address:No. 2308, Bona Building, Southen Business Center, Ningbo, Zhejiang, Ningbo, Zhejiang

Mobile Site