Contacter le Fournisseur? fournisseur
Peter Li Mr. Peter Li
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Ningbo Shine Magnetic Technology Co., Ltd.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Insérer des aimants > Aimants intégrés

Aimants intégrés

Catégorie de produit de Aimants intégrés, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Aimants intégrés, Aimants intégrés filetés fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Aimants intégrés au néodyme R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Aimants incorporés à filetage D55 avec revêtement de zinc

    Aimants incorporés à filetage D55 avec revêtement de zinc

    • marque: ÉCLAT

    • Détails d'emballage: Carton

    • Quantité de commande minimum: 10 Set/Sets

    • Certificats : ISO9001, MSDS, Rosh

    • Modèle: BM-D55

    introduction S HINE D55 Les aimants incorporés filetés avec revêtement de zinc ont révolutionné l’industrie du préfabriqué. Les aimants incorporés filetés sont utilisés dans les structures de production en béton préfabriqué pour former des espaces libres dans les pièces à usiner afin de fixer les inserts en béton. Les...

    • Aimant incorporé à forte puissance D70, zingué

    Aimant incorporé à forte puissance D70, zingué

    • marque: ÉCLAT

    • Détails d'emballage: Carton

    • Quantité de commande minimum: 10 Set/Sets

    • Certificats : ISO9001, MSDS, Rosh

    • Modèle: BM-D70

    introduction S HINE D70 Aimant incorporé à forte puissance recouvert de zinc a révolutionné l’industrie du préfabriqué. Les aimants incorporés filetés sont utilisés dans les structures de production en béton préfabriqué pour former des espaces libres dans les pièces à usiner afin de fixer les inserts en béton. Les...

    • Aimants incorporés de tiges de filetage M12

    Aimants incorporés de tiges de filetage M12

    • marque: ÉCLAT

    • Détails d'emballage: Carton

    • Quantité de commande minimum: 10 Set/Sets

    • Certificats : ISO9001, MSDS, Rosh

    • Modèle: FME65-M12

    introduction T HINE M12 Les aimants incorporés ont révolutionné l’industrie du préfabriqué. Les aimants incorporés filetés sont utilisés dans les structures de production en béton préfabriqué pour former des espaces libres dans les pièces à usiner afin de fixer les inserts en béton. Les aimants à insérer sont utilisés...

    • Aimant super intégré M16 avec tiges filetées

    Aimant super intégré M16 avec tiges filetées

    • marque: ÉCLAT

    • Détails d'emballage: Carton

    • Quantité de commande minimum: 10 Set/Sets

    • Certificats : ISO9001, MSDS, Rosh

    • Modèle: FME65-M16

    introduction S HINE M16 Super Aimant Embarqué avec Tiges Filetées ont révolutionné l’industrie du préfabriqué. Les aimants incorporés filetés sont utilisés dans les structures de production en béton préfabriqué pour former des espaces libres dans les pièces à usiner afin de fixer les inserts en béton. Les aimants à...

    • Aimants incorporés à tige filetée M20

    Aimants incorporés à tige filetée M20

    • marque: ÉCLAT

    • Détails d'emballage: Carton

    • Quantité de commande minimum: 10 Set/Sets

    • Certificats : ISO9001, MSDS, Rosh

    • Modèle: FME65-M20

    introduction Les aimants incorporés à tiges filetées S HINE M20 ont révolutionné l’industrie du préfabriqué. Les aimants incorporés filetés sont utilisés dans les structures de production en béton préfabriqué pour former des espaces libres dans les pièces à usiner afin de fixer les inserts en béton. Les aimants à...

    • Aimant incorporé à filetage super néodyme M24

    Aimant incorporé à filetage super néodyme M24

    • marque: ÉCLAT

    • Détails d'emballage: Carton

    • Quantité de commande minimum: 10 Set/Sets

    • Certificats : ISO9001, MSDS, Rosh

    • Modèle: FME78-M24

    introduction L'aimant à douille de filetage en néodyme S HINE M24 a révolutionné l'industrie des éléments préfabriqués. Les aimants incorporés filetés sont utilisés dans les structures de production en béton préfabriqué pour former des espaces libres dans les pièces à usiner afin de fixer les inserts en béton....

Chine Aimants intégrés Fournisseurs

Les aimants intégrés sont utilisés dans les structures de production de béton préfabriqué pour former des espaces libres dans les pièces de travail pour fixer les inserts en béton. Les aimants intégrés sont utilisés dans le processus de production de béton préfabriqué . Ce type d'équipement a considérablement simplifié certaines tâches de production pour les producteurs de structures en béton. Il se fixe facilement dans le système de coffrage magnétique ou sur la table en acier en raison de ses propriétés magnétiques.


Pour la fixation de diverses pièces et la formation d'espaces vides dans le processus de fabrication de produits en béton armé, nous proposons différents types de supports magnétiques, d'aimants d'insertion et d'entretoises, standard et sur mesure selon les dessins du client.


Les aimants intégrés SHINE ont révolutionné l'industrie du préfabriqué. Nos aimants offrent une fiabilité à long terme et des solutions rentables pour l'industrie du préfabriqué. Nos produits sont durables et durent des années dans toutes les conditions. Avec notre combinaison unique de caoutchouc et d'aimants intégrés, vous pouvez créer presque toutes les formes. Une fois en place, il reste en place. Pas de glissement, pas de glissement.

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-0574-82815633

Fax:86-0574-82815631

Portable:+8613967813124

E-mail :sales1@shinemagnetics.com

Adresse De Compagnie:No. 2308, Bona Building, Southen Business Center, Ningbo, Zhejiang, Ningbo, Zhejiang

site mobile

Communicate with Supplier? Supplier
Manager Mr. Manager
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Ningbo Shine Magnetic Technology Co., Ltd.

Products

Home > Products > Insert Magnets > Embedded Magnets

Embedded Magnets

Product categories of Embedded Magnets, we are specialized manufacturers from China, Embedded Magnets, Threaded Embedded Magnets suppliers/factory, wholesale high-quality products of Neodymium Embedded Magnets R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • D55 Threaded Embedded Magnets With Zinc Coated

    D55 Threaded Embedded Magnets With Zinc Coated

    • Brand: SHINE

    • Packaging: Carton

    • Min. Order: 10 Set/Sets

    • Certificate: ISO9001, MSDS, Rosh

    • Model No.: BM-D55

    Introduction SHINE D55 Threaded Embedded Magnets With Zinc Coated have revolutionized the precast industry The Threaded Embedded Magnets are used in the precast concrete production structures to form free spaces in the work pieces to fix the concrete inserts Insert magnets are used in magnetic shuttering systems This...

    • D70 Strong Power Embedded Magnet Zinc Coated

    D70 Strong Power Embedded Magnet Zinc Coated

    • Brand: SHINE

    • Packaging: Carton

    • Min. Order: 10 Set/Sets

    • Certificate: ISO9001, MSDS, Rosh

    • Model No.: BM-D70

    Introduction SHINE D70 Strong Power Embedded Magnet Zinc Coated have revolutionized the precast industry The Threaded Embedded Magnets are used in the precast concrete production structures to form free spaces in the work pieces to fix the concrete inserts Insert magnets are used in magnetic shuttering systems This...

    • M12 Thread Rods Embedded Magnets

    M12 Thread Rods Embedded Magnets

    • Brand: SHINE

    • Packaging: Carton

    • Min. Order: 10 Set/Sets

    • Certificate: ISO9001, MSDS, Rosh

    • Model No.: FME65-M12

    Introduction SHINE M12 Thread Rods Embedded Magnets have revolutionized the precast industry The Threaded Embedded Magnets are used in the precast concrete production structures to form free spaces in the work pieces to fix the concrete inserts Insert magnets are used in magnetic shuttering systems This equipment type...

    • M16 Super Embedded Magnet With Thread Rods

    M16 Super Embedded Magnet With Thread Rods

    • Brand: SHINE

    • Packaging: Carton

    • Min. Order: 10 Set/Sets

    • Certificate: ISO9001, MSDS, Rosh

    • Model No.: FME65-M16

    Introduction SHINE M16 Super Embedded Magnet With Thread Rods have revolutionized the precast industry The Threaded Embedded Magnets are used in the precast concrete production structures to form free spaces in the work pieces to fix the concrete inserts Insert magnets are used in magnetic shuttering systems This...

    • M20 Threaded Rod Embedded Magnets

    M20 Threaded Rod Embedded Magnets

    • Brand: SHINE

    • Packaging: Carton

    • Min. Order: 10 Set/Sets

    • Certificate: ISO9001, MSDS, Rosh

    • Model No.: FME65-M20

    Introduction SHINE M20 Threaded Rods Embedded Magnets have revolutionized the precast industry The Threaded Embedded Magnets are used in the precast concrete production structures to form free spaces in the work pieces to fix the concrete inserts Insert magnets are used in magnetic shuttering systems This equipment...

    • M24 Super Neodymium Thread Embedded Magnet

    M24 Super Neodymium Thread Embedded Magnet

    • Brand: SHINE

    • Packaging: Carton

    • Min. Order: 10 Set/Sets

    • Certificate: ISO9001, MSDS, Rosh

    • Model No.: FME78-M24

    Introduction SHINE M24 Super Neodymium Thread Bushing Magnet have revolutionized the precast industry The Threaded Embedded Magnets are used in the precast concrete production structures to form free spaces in the work pieces to fix the concrete inserts Insert magnets are used in magnetic shuttering systems This...

China Embedded Magnets Suppliers

The Embedded Magnets are used in the precast concrete production structures to form free spaces in the work-pieces to fix the concrete inserts. Embedded Magnets are used in Precast concrete production process. This equipment type has considerably simplified some production task for the concrete structures producers. It easily gets fixed in the magnet formwork system or on the steel table due to its magnetic properties.


For fastening various parts and forming empty space in the process of reinforced concrete products manufacturing, we offer various types of magnetic holders, Insert Magnets and spacers, both standard and custom-made according to customer drawings.


SHINE Embedded Magnets have revolutionized the precast industry. Our magnets offers long term reliability and cost effective solutions for the precast industry. Our products are durable and they last for years under all conditions. With our unique combination of rubber and integrated magnets, you can make almost any shape. Once it´s in place, it stays put. No slipping, no sliding.

Send Inquiry

Manager

Mr. Manager

Email:

sales@shinemagnetics.com

Send Inquiry

Tel:86-0574-82815633

Fax:86-0574-82815631

Mobile Phone:+8618312982260Contact me with Whatsapp

Email:sales@shinemagnetics.com

Address:No. 2308, Bona Building, Southen Business Center, Ningbo, Zhejiang, Ningbo, Zhejiang

Mobile Site

http://www.shutteringmagnetic.com