Contacter le Fournisseur? fournisseur
Peter Li Mr. Peter Li
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Ningbo Shine Magnetic Technology Co., Ltd.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Insérer des aimants > Aimant de bague filetée

Aimant de bague filetée

Catégorie de produit de Aimant de bague filetée, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Aimants d'insertion filetés, Aimant de bague filetée fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Aimants à bague filetée R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Aimant super bague à tiges de filetage M12

    Aimant super bague à tiges de filetage M12

    • marque: ÉCLAT

    • Détails d'emballage: Carton

    • Quantité de commande minimum: 10 Set/Sets

    • Certificats : ISO9001, MSDS, Rosh

    • Modèle: FM65-M12

    introduction Les aimants Super Bushing de tiges à fil S SINE M12 ont révolutionné l'industrie des éléments préfabriqués. Les aimants de douille à filets sont utilisés dans les structures de production de béton préfabriqué pour former des espaces libres dans les pièces à usiner afin de fixer les inserts en béton....

    • Aimant super puissant à douille M16 avec tige filetée

    Aimant super puissant à douille M16 avec tige filetée

    • marque: ÉCLAT

    • Détails d'emballage: Carton

    • Quantité de commande minimum: 10 Set/Sets

    • Certificats : ISO9001, MSDS, Rosh

    • Modèle: FM65-M16

    introduction S HINE Les aimants super puissants à bague filetée avec tiges filetées M16 ont révolutionné l’industrie du préfabriqué. Les aimants de douille à filets sont utilisés dans les structures de production de béton préfabriqué pour former des espaces libres dans les pièces à usiner afin de fixer les inserts en...

    • Aimants de bague de baguette filetée M20

    Aimants de bague de baguette filetée M20

    • marque: ÉCLAT

    • Détails d'emballage: Carton

    • Quantité de commande minimum: 10 Set/Sets

    • Certificats : ISO9001, MSDS, Rosh

    • Modèle: FM65-M20

    introduction S HINE M20 Les douilles de bagues filetées Les aimants ont révolutionné l'industrie des éléments préfabriqués. Les aimants de douille à filets sont utilisés dans les structures de production de béton préfabriqué pour former des espaces libres dans les pièces à usiner afin de fixer les inserts en...

    • Aimant à manchon en néodyme super M24 avec tige filetée

    Aimant à manchon en néodyme super M24 avec tige filetée

    • marque: ÉCLAT

    • Détails d'emballage: Carton

    • Quantité de commande minimum: 10 Set/Sets

    • Certificats : ISO9001, MSDS, Rosh

    • Modèle: FM78-M24

    introduction S HINE M24 Aimant à manchon en néodyme super avec tige filetée qui a révolutionné l’industrie du préfabriqué. Les aimants de douille à filets sont utilisés dans les structures de production de béton préfabriqué pour former des espaces libres dans les pièces à usiner afin de fixer les inserts en béton. Les...

    • Aimants à manchon fileté D55 avec revêtement de zinc

    Aimants à manchon fileté D55 avec revêtement de zinc

    • marque: ÉCLAT

    • Détails d'emballage: Carton

    • Quantité de commande minimum: 10 Set/Sets

    • Certificats : ISO9001, MSDS, Rosh

    • Modèle: BM-D55

    introduction Les aimants à douille filetée S HINE D55 avec revêtement de zinc ont révolutionné l’industrie du préfabriqué. Les aimants de douille à filets sont utilisés dans les structures de production de béton préfabriqué pour former des espaces libres dans les pièces à usiner afin de fixer les inserts en béton. Les...

    • Aimant à manchon fort D70 zingué

    Aimant à manchon fort D70 zingué

    • marque: ÉCLAT

    • Détails d'emballage: Carton

    • Quantité de commande minimum: 10 Set/Sets

    • Certificats : ISO9001, MSDS, Rosh

    • Modèle: BM-D70

    introduction S HINE D70 Aimant à manchon résistant revêtu de zinc a révolutionné l’industrie du préfabriqué. Les aimants de douille à filets sont utilisés dans les structures de production de béton préfabriqué pour former des espaces libres dans les pièces à usiner afin de fixer les inserts en béton. Les aimants à...

Chine Aimant de bague filetée Fournisseurs

L'aimant de bague filetée est utilisé dans les structures de production de béton préfabriqué pour former des espaces libres dans les pièces de travail pour fixer les inserts en béton. L'aimant de bague filetée est utilisé dans le système de coffrage magnétique . Ce système a considérablement simplifié certaines tâches de production pour les producteurs de structures en béton. Il se fixe facilement dans le système de coffrage magnétique ou sur la table en acier en raison de ses propriétés magnétiques.


L' aimant de bague filetée SHINE a révolutionné l'industrie du préfabriqué. Nos aimants offrent une fiabilité à long terme et des solutions rentables pour l'industrie du préfabriqué. Nos produits sont durables et durent des années dans toutes les conditions. Avec notre combinaison unique de caoutchouc et d'aimants intégrés, vous pouvez créer presque toutes les formes. Une fois en place, il reste en place. Pas de glissement, pas de glissement.


Pour la fixation de diverses pièces et la formation d'espaces vides dans le processus de fabrication de produits en béton armé, nous proposons différents types de supports magnétiques, d'aimants d'insertion et d'entretoises, standard et sur mesure selon les dessins du client.

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-0574-82815633

Fax:86-0574-82815631

Portable:+8613967813124

E-mail :sales1@shinemagnetics.com

Adresse De Compagnie:No. 2308, Bona Building, Southen Business Center, Ningbo, Zhejiang, Ningbo, Zhejiang

site mobile

Communicate with Supplier? Supplier
Manager Mr. Manager
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Ningbo Shine Magnetic Technology Co., Ltd.

Products

Home > Products > Insert Magnets > Threaded Bushing Magnet

Threaded Bushing Magnet

Product categories of Threaded Bushing Magnet, we are specialized manufacturers from China, Threaded Insert Magnets, Threaded Bushing Magnet suppliers/factory, wholesale high-quality products of Threaded Bushing Magnets R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • M12 Thread Rods Super Bushing Magnet

    M12 Thread Rods Super Bushing Magnet

    • Brand: SHINE

    • Packaging: Carton

    • Min. Order: 10 Set/Sets

    • Certificate: ISO9001, MSDS, Rosh

    • Model No.: FM65-M12

    Introduction SHINE M12 Thread Rods Super Bushing Magnet have revolutionized the precast industry The Thread Bushing Magnet are used in the precast concrete production structures to form free spaces in the work pieces to fix the concrete inserts Insert magnets are used in magnetic shuttering systems This equipment type...

    • M16 Super Strong Bushing Magnet With Thread Rods

    M16 Super Strong Bushing Magnet With Thread Rods

    • Brand: SHINE

    • Packaging: Carton

    • Min. Order: 10 Set/Sets

    • Certificate: ISO9001, MSDS, Rosh

    • Model No.: FM65-M16

    Introduction SHINE Super Strong Thread Bushing Magnet with M16 thread rods have revolutionized the precast industry The Thread Bushing Magnet are used in the precast concrete production structures to form free spaces in the work pieces to fix the concrete inserts Insert magnets are used in magnetic shuttering systems...

    • M20 Threaded Rods Bushing Magnets

    M20 Threaded Rods Bushing Magnets

    • Brand: SHINE

    • Packaging: Carton

    • Min. Order: 10 Set/Sets

    • Certificate: ISO9001, MSDS, Rosh

    • Model No.: FM65-M20

    Introduction SHINE M20 Threaded Rods Bushing Magnets have revolutionized the precast industry The Thread Bushing Magnet are used in the precast concrete production structures to form free spaces in the work pieces to fix the concrete inserts Insert magnets are used in magnetic shuttering systems This equipment type...

    • M24 Super Neodymium Bushing Magnet With Thread Rods

    M24 Super Neodymium Bushing Magnet With Thread Rods

    • Brand: SHINE

    • Packaging: Carton

    • Min. Order: 10 Set/Sets

    • Certificate: ISO9001, MSDS, Rosh

    • Model No.: FM78-M24

    Introduction SHINE M24 Super Neodymium Bushing Magnet With Thread Rods have revolutionized the precast industry The Thread Bushing Magnet are used in the precast concrete production structures to form free spaces in the work pieces to fix the concrete inserts Insert magnets are used in magnetic shuttering systems This...

    • D55 Threaded Bushing Magnets With Zinc Coated

    D55 Threaded Bushing Magnets With Zinc Coated

    • Brand: SHINE

    • Packaging: Carton

    • Min. Order: 10 Set/Sets

    • Certificate: ISO9001, MSDS, Rosh

    • Model No.: BM-D55

    Introduction SHINE D55 Threaded Bushing Magnets With Zinc Coated have revolutionized the precast industry The Thread Bushing Magnet are used in the precast concrete production structures to form free spaces in the work pieces to fix the concrete inserts Insert magnets are used in magnetic shuttering systems This...

    • D70 Strong Bushing Magnet Zinc Coated

    D70 Strong Bushing Magnet Zinc Coated

    • Brand: SHINE

    • Packaging: Carton

    • Min. Order: 10 Set/Sets

    • Certificate: ISO9001, MSDS, Rosh

    • Model No.: BM-D70

    Introduction SHINE D70 Strong Bushing Magnet Zinc Coated have revolutionized the precast industry The Thread Bushing Magnet are used in the precast concrete production structures to form free spaces in the work pieces to fix the concrete inserts Insert magnets are used in magnetic shuttering systems This equipment...

China Threaded Bushing Magnet Suppliers

The Threaded Bushing Magnet are used in the precast concrete production structures to form free spaces in the work-pieces to fix the concrete inserts. Threaded Bushing Magnet are used in Magnetic Shuttering System. This system has considerably simplified some production task for the concrete structures producers. It easily gets fixed in the magnet formwork system or on the steel table due to its magnetic properties.


SHINE Threaded Bushing Magnet have revolutionized the precast industry. Our magnets offers long term reliability and cost effective solutions for the precast industry. Our products are durable and they last for years under all conditions. With our unique combination of rubber and integrated magnets, you can make almost any shape. Once it´s in place, it stays put. No slipping, no sliding.


For fastening various parts and forming empty space in the process of reinforced concrete products manufacturing, we offer various types of magnetic holders, Insert Magnets and spacers, both standard and custom-made according to customer drawings.

Send Inquiry

Manager

Mr. Manager

Email:

sales@shinemagnetics.com

Send Inquiry

Tel:86-0574-82815633

Fax:86-0574-82815631

Mobile Phone:+8618312982260Contact me with Whatsapp

Email:sales@shinemagnetics.com

Address:No. 2308, Bona Building, Southen Business Center, Ningbo, Zhejiang, Ningbo, Zhejiang

Mobile Site