Contacter le Fournisseur? fournisseur
Peter Li Mr. Peter Li
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Ningbo Shine Magnetic Technology Co., Ltd.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Insérer des aimants > Aimants à base ronde en acier

Aimants à base ronde en acier

Catégorie de produit de Aimants à base ronde en acier, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Aimant d'insertion préfabriqué, Aimant d'insertion de béton préfabriqué fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Aimants à base ronde en acier R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Aimant de fixation d'inserts en béton préfabriqué Tiges filetées M8

    Aimant de fixation d'inserts en béton préfabriqué Tiges filetées M8

    • marque: ÉCLAT

    • Détails d'emballage: Carton

    • Quantité de commande minimum: 10 Set/Sets

    • Certificats : ISO9001, MSDS, Rosh

    • Modèle: NFM45-M8

    introduction S HINE base ronde en acier Les aimants à insert avec tiges filetées M8 ont révolutionné l'industrie des éléments préfabriqués. Les aimants à insérer sont utilisés dans les structures de production de béton préfabriqué pour former des espaces libres dans les pièces à travailler afin de fixer les...

    • Aimant d'insertion de tiges filetées M10 pour béton préfabriqué

    Aimant d'insertion de tiges filetées M10 pour béton préfabriqué

    • marque: ÉCLAT

    • Détails d'emballage: Carton

    • Quantité de commande minimum: 10 Set/Sets

    • Certificats : ISO9001, MSDS, Rosh

    • Modèle: NFM45-M10

    introduction S HINE acier rond Les aimants à insert avec tige filetée M10 ont révolutionné l’industrie du préfabriqué. Les aimants à insérer sont utilisés dans les structures de production de béton préfabriqué pour former des espaces libres dans les pièces à travailler afin de fixer les inserts en béton. Les aimants à...

    • Insertion aimant de fixation avec tige filetée M12

    Insertion aimant de fixation avec tige filetée M12

    • marque: ÉCLAT

    • Détails d'emballage: Carton

    • Quantité de commande minimum: 10 Set/Sets

    • Certificats : ISO9001, MSDS, Rosh

    • Modèle: NFM-M12

    introduction S HINE acier rond Aimants de fixation des plaquettes Les tiges filetées M12 ont révolutionné l’industrie du préfabriqué. Les aimants à insérer sont utilisés dans les structures de production de béton préfabriqué pour former des espaces libres dans les pièces à travailler afin de fixer les inserts en...

    • Insertion aimant de fixation avec tige filetée M14

    Insertion aimant de fixation avec tige filetée M14

    • marque: ÉCLAT

    • Détails d'emballage: Carton

    • Quantité de commande minimum: 10 Set/Sets

    • Certificats : ISO9001, MSDS, Rosh

    • Modèle: NFM45-M14

    introduction S HINE Les aimants de fixation d'inserts avec des tiges filetées M14 ont révolutionné l'industrie des éléments préfabriqués. Les aimants à insérer sont utilisés dans les structures de production de béton préfabriqué pour former des espaces libres dans les pièces à travailler afin de fixer les...

    • Insertion aimant de fixation avec tige filetée M16

    Insertion aimant de fixation avec tige filetée M16

    • marque: ÉCLAT

    • Détails d'emballage: Carton

    • Quantité de commande minimum: 10 Set/Sets

    • Certificats : ISO9001, MSDS, Rosh

    • Modèle: NFM45-M16

    introduction Base ronde en acier Les aimants à insérer avec des tiges filetées M16 ont révolutionné l'industrie des éléments préfabriqués. Les aimants à insérer sont utilisés dans les structures de production de béton préfabriqué pour former des espaces libres dans les pièces à travailler afin de fixer les inserts...

    • Insertion aimant de fixation avec tige filetée M18

    Insertion aimant de fixation avec tige filetée M18

    • marque: ÉCLAT

    • Détails d'emballage: Carton

    • Quantité de commande minimum: 10 Set/Sets

    • Certificats : ISO9001, MSDS, Rosh

    • Modèle: NFM45-M18

    introduction S HINE Les aimants à insert avec tige filetée ont révolutionné l’industrie du préfabriqué. Les aimants à insérer sont utilisés dans les structures de production de béton préfabriqué pour former des espaces libres dans les pièces à travailler afin de fixer les inserts en béton. Les aimants à insérer sont...

    • Insertion aimant de fixation avec tige filetée M20

    Insertion aimant de fixation avec tige filetée M20

    • marque: ÉCLAT

    • Détails d'emballage: Carton

    • Quantité de commande minimum: 10 Set/Sets

    • Certificats : ISO9001, MSDS, Rosh

    • Modèle: NFM45-M20

    introduction S HINE Les aimants à insérer ont révolutionné l'industrie des éléments préfabriqués. Les aimants à insérer sont utilisés dans les structures de production de béton préfabriqué pour former des espaces libres dans les pièces à travailler afin de fixer les inserts en béton. Les aimants à insérer sont...

    • Insertion aimant de fixation avec tige filetée M24

    Insertion aimant de fixation avec tige filetée M24

    • marque: ÉCLAT

    • Détails d'emballage: Carton

    • Quantité de commande minimum: 10 Set/Sets

    • Certificats : ISO9001, MSDS, Rosh

    • Modèle: NFM45-M24

    introduction Tiges filetées S HINE M24 Les aimants à insérer ont révolutionné l'industrie des éléments préfabriqués. Les aimants à insérer sont utilisés dans les structures de production de béton préfabriqué pour former des espaces libres dans les pièces à travailler afin de fixer les inserts en béton. Les aimants...

Chine Aimants à base ronde en acier Fournisseurs

Les aimants à base ronde en acier SHINE ont révolutionné l'industrie du préfabriqué. Nos aimants offrent une fiabilité à long terme et des solutions rentables pour l'industrie du préfabriqué. Nos produits sont durables et durent des années dans toutes les conditions. Avec notre combinaison unique de caoutchouc et d'aimants intégrés, vous pouvez créer presque toutes les formes. Une fois en place, il reste en place. Pas de glissement, pas de glissement.


Les aimants d'insertion à base ronde en acier sont utilisés dans les structures de production de béton préfabriqué pour former des espaces libres dans les pièces de travail pour fixer les inserts en béton. Les aimants d'insertion sont utilisés dans le système de coffrage magnétique . Ce type d'équipement a considérablement simplifié certaines tâches de production pour les producteurs de structures en béton. Il se fixe facilement dans le système de coffrage magnétique ou sur la table en acier en raison de ses propriétés magnétiques.


Pour la fixation de diverses pièces et la formation d'espaces vides dans le processus de fabrication de produits en béton armé, nous proposons différents types de supports magnétiques, d'aimants d'insertion et d'entretoises, standard et sur mesure selon les dessins du client.

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-0574-82815633

Fax:86-0574-82815631

Portable:+8613967813124

E-mail :sales1@shinemagnetics.com

Adresse De Compagnie:No. 2308, Bona Building, Southen Business Center, Ningbo, Zhejiang, Ningbo, Zhejiang

site mobile

Communicate with Supplier? Supplier
Manager Mr. Manager
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Ningbo Shine Magnetic Technology Co., Ltd.

Products

Home > Products > Insert Magnets > Steel Round Base Insert Magnets

Steel Round Base Insert Magnets

Product categories of Steel Round Base Insert Magnets, we are specialized manufacturers from China, Precast Insert Magnet, Precast Concrete Insert Magnet suppliers/factory, wholesale high-quality products of Steel Round Base Insert Magnets R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • Precast Concrete Insert Fixing Magnet M8 Thread Rods

    Precast Concrete Insert Fixing Magnet M8 Thread Rods

    • Brand: SHINE

    • Packaging: Carton

    • Min. Order: 10 Set/Sets

    • Certificate: ISO9001, MSDS, Rosh

    • Model No.: NFM45-M8

    Introduction SHINE steel round base Insert magnets with M8 thread rods have revolutionized the precast industry The insert magnet are used in the precast concrete production structures to form free spaces in the work pieces to fix the concrete inserts Insert magnets are used in magnetic shuttering systems This...

    • M10 Threaded Rods Insert Magnet For Precast Concrete

    M10 Threaded Rods Insert Magnet For Precast Concrete

    • Brand: SHINE

    • Packaging: Carton

    • Min. Order: 10 Set/Sets

    • Certificate: ISO9001, MSDS, Rosh

    • Model No.: NFM45-M10

    Introduction SHINE steel round Insert magnets with M10 thread rods have revolutionized the precast industry The insert magnet are used in the precast concrete production structures to form free spaces in the work pieces to fix the concrete inserts Insert magnets are used in magnetic shuttering systems This equipment...

    • Insert Fixing Magnet With M12 Thread Rods

    Insert Fixing Magnet With M12 Thread Rods

    • Brand: SHINE

    • Packaging: Carton

    • Min. Order: 10 Set/Sets

    • Certificate: ISO9001, MSDS, Rosh

    • Model No.: NFM-M12

    Introduction SHINE steel round Insert fixing magnets M12 thread rods have revolutionized the precast industry The insert magnet are used in the precast concrete production structures to form free spaces in the work pieces to fix the concrete inserts Insert magnets are used in magnetic shuttering systems This equipment...

    • Insert Fixing Magnet With M14 Thread Rods

    Insert Fixing Magnet With M14 Thread Rods

    • Brand: SHINE

    • Packaging: Carton

    • Min. Order: 10 Set/Sets

    • Certificate: ISO9001, MSDS, Rosh

    • Model No.: NFM45-M14

    Introduction SHINE Insert fixing magnets with M14 thread rods have revolutionized the precast industry The insert magnet are used in the precast concrete production structures to form free spaces in the work pieces to fix the concrete inserts Insert magnets are used in magnetic shuttering systems This equipment type...

    • Insert Fixing Magnet With M16 Thread Rods

    Insert Fixing Magnet With M16 Thread Rods

    • Brand: SHINE

    • Packaging: Carton

    • Min. Order: 10 Set/Sets

    • Certificate: ISO9001, MSDS, Rosh

    • Model No.: NFM45-M16

    Introduction Steel round base Insert magnets with M16 thread rods have revolutionized the precast industry The insert magnet are used in the precast concrete production structures to form free spaces in the work pieces to fix the concrete inserts Insert magnets are used in magnetic shuttering systems This equipment...

    • Insert Fixing Magnet With M18 Thread Rods

    Insert Fixing Magnet With M18 Thread Rods

    • Brand: SHINE

    • Packaging: Carton

    • Min. Order: 10 Set/Sets

    • Certificate: ISO9001, MSDS, Rosh

    • Model No.: NFM45-M18

    Introduction SHINE Insert magnets with thread rods have revolutionized the precast industry The insert magnet are used in the precast concrete production structures to form free spaces in the work pieces to fix the concrete inserts Insert magnets are used in magnetic shuttering systems This equipment type has...

    • Insert Fixing Magnet With M20 Thread Rods

    Insert Fixing Magnet With M20 Thread Rods

    • Brand: SHINE

    • Packaging: Carton

    • Min. Order: 10 Set/Sets

    • Certificate: ISO9001, MSDS, Rosh

    • Model No.: NFM45-M20

    Introduction SHINE Insert magnets have revolutionized the precast industry The insert magnet are used in the precast concrete production structures to form free spaces in the work pieces to fix the concrete inserts Insert magnets are used in magnetic shuttering systems This equipment type has considerably simplified...

    • Insert Fixing Magnet With M24 Thread Rods

    Insert Fixing Magnet With M24 Thread Rods

    • Brand: SHINE

    • Packaging: Carton

    • Min. Order: 10 Set/Sets

    • Certificate: ISO9001, MSDS, Rosh

    • Model No.: NFM45-M24

    Introduction SHINE M24 thread rods Insert magnets have revolutionized the precast industry The insert magnet are used in the precast concrete production structures to form free spaces in the work pieces to fix the concrete inserts Insert magnets are used in magnetic shuttering systems This equipment type has...

China Steel Round Base Insert Magnets Suppliers

SHINE Steel Round Base Insert Magnets have revolutionized the precast industry. Our magnets offers long term reliability and cost effective solutions for the precast industry. Our products are durable and they last for years under all conditions. With our unique combination of rubber and integrated magnets, you can make almost any shape. Once it´s in place, it stays put. No slipping, no sliding.


The Steel Round Base Insert Magnets are used in the precast concrete production structures to form free spaces in the work-pieces to fix the concrete inserts. Insert magnets are used in Magnetic Shuttering System. This equipment type has considerably simplified some production task for the concrete structures producers. It easily gets fixed in the magnet formwork system or on the steel table due to its magnetic properties.


For fastening various parts and forming empty space in the process of reinforced concrete products manufacturing, we offer various types of magnetic holders, insert magnets and spacers, both standard and custom-made according to customer drawings.

Send Inquiry

Manager

Mr. Manager

Email:

sales@shinemagnetics.com

Send Inquiry

Tel:86-0574-82815633

Fax:86-0574-82815631

Mobile Phone:+8618312982260Contact me with Whatsapp

Email:sales@shinemagnetics.com

Address:No. 2308, Bona Building, Southen Business Center, Ningbo, Zhejiang, Ningbo, Zhejiang

Mobile Site

http://www.shutteringmagnetic.com