Contacter le Fournisseur? fournisseur
Peter Li Mr. Peter Li
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Ningbo Shine Magnetic Technology Co., Ltd.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Aimants de coffrage > Boîte magnétique avec poignée

Boîte magnétique avec poignée

Catégorie de produit de Boîte magnétique avec poignée, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Boîte magnétique avec poignée, Boîte magnétique avec poignée fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Boîte magnétique avec poignée R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Aimant de fermeture avec poignée 2100KG Force magnétique

    Aimant de fermeture avec poignée 2100KG Force magnétique

    • marque: ÉCLAT

    • Détails d'emballage: 2SETS / Carton

    • Quantité de commande minimum: 10 Set/Sets

    • Certificats : ISO9001, MSDS, Rosh

    • Modèle: NSM-2100L

    introduction Les aimants de coffrage SHINE offrent une gamme d'applications idéale parfaitement adaptée à tous les types de construction de coffrage, à la fois pour les coffrages en bois et en acier. Tous les aimants à obturateur SHINE ont un pouvoir élevé par rapport à leur poids. Les aimants de fermeture...

    • Aimants en béton préfabriqué à poignée de force 2500KG

    Aimants en béton préfabriqué à poignée de force 2500KG

    • marque: ÉCLAT

    • Détails d'emballage: 2SETS / Carton

    • Quantité de commande minimum: 10 Set/Sets

    • Certificats : ISO9001, MSDS, Rosh

    • Modèle: NSM-2500

    introduction Les aimants de coffrage SHINE offrent une gamme d'applications idéale parfaitement adaptée à tous les types de construction de coffrages, à la fois pour les coffrages en bois et en acier. Tous les aimants à obturateur SHINE ont un pouvoir élevé par rapport à leur poids. Les aimants de fermeture...

    • Aimant de fermeture à poignée avec force magnétique de 1600 kg

    Aimant de fermeture à poignée avec force magnétique de 1600 kg

    • marque: ÉCLAT

    • Détails d'emballage: 2SETS / Carton

    • Quantité de commande minimum: 10 Set/Sets

    • Certificats : ISO9001, MSDS, Rosh

    • Modèle: NSM-1600

    introduction Les aimants de coffrage SHINE offrent une gamme d'applications idéale parfaitement adaptée à tous les types de construction de coffrages, à la fois pour les coffrages en bois et en acier. Tous les aimants à obturateur SHINE ont un pouvoir élevé par rapport à leur poids. Les aimants de fermeture...

Chine Boîte magnétique avec poignée Fournisseurs

Les boîtes magnétiques à poignée sont fabriquées dans un système magnétique en néodyme super puissant à l’intérieur du boîtier en acier. Il peut être activé en appuyant simplement sur le bouton de la main ou du pied. Pour les désactiver, les aimants sont facilement libérés par la poignée. En position inactive, les aimants de coffrage peuvent être facilement retirés de la table. Les aimants en béton préfabriqué peuvent être utilisés seuls ou reliés à un adhésif pour fixer le coffrage.

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-0574-82815633

Fax:86-0574-82815631

Portable:+8613967813124

E-mail :sales1@shinemagnetics.com

Adresse De Compagnie:No. 2308, Bona Building, Southen Business Center, Ningbo, Zhejiang, Ningbo, Zhejiang

site mobile

Communicate with Supplier? Supplier
Manager Mr. Manager
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Ningbo Shine Magnetic Technology Co., Ltd.

Products

Home > Products > Shuttering Magnets > Magnetic Box With Handle

Magnetic Box With Handle

Product categories of Magnetic Box With Handle, we are specialized manufacturers from China, Magnetic Box With Handle, Handle Shuttering Magnets suppliers/factory, wholesale high-quality products of Handle Precast Magnet Box R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • Shuttering Magnet With Handle 2100KG Magnetic Force

    Shuttering Magnet With Handle 2100KG Magnetic Force

    • Brand: SHINE

    • Packaging: 2SETS/Carton

    • Min. Order: 10 Set/Sets

    • Certificate: ISO9001, MSDS, Rosh

    • Model No.: NSM-2100L

    Introduction SHINE Shuttering Magnets offer an ideal range of applications perfectly suitable for all kinds of formwork construction both for wood and steel shutterings All SHINE Shuttering Magnets have strong power in comparison to their weight The Shuttering Magnets also named precast concrete magnetic box are made...

    • 2500KG Force Handle Precast Concrete Magnets

    2500KG Force Handle Precast Concrete Magnets

    • Brand: SHINE

    • Packaging: 2SETS/Carton

    • Min. Order: 10 Set/Sets

    • Certificate: ISO9001, MSDS, Rosh

    • Model No.: NSM-2500

    Introduction SHINE Shuttering Magnets offer an ideal range of applications perfectly suitable for all kinds of formwork construction both for wood and steel shutterings All SHINE Shuttering Magnets have strong power in comparison to their weight The Shuttering Magnets also named precast concrete magnetic box are made...

    • Handle Shuttering Magnet With 1600KG Magnetic Force

    Handle Shuttering Magnet With 1600KG Magnetic Force

    • Brand: SHINE

    • Packaging: 2SETS/Carton

    • Min. Order: 10 Set/Sets

    • Certificate: ISO9001, MSDS, Rosh

    • Model No.: NSM-1600

    Introduction SHINE Shuttering Magnets offer an ideal range of applications perfectly suitable for all kinds of formwork construction both for wood and steel shutterings All SHINE Shuttering Magnets have strong power in comparison to their weight The Shuttering Magnets also named precast concrete magnetic box are made...

China Magnetic Box With Handle Suppliers

Handle Magnetic Box are made of super strong neodymium magnetic systme inside of the steel case. It can be activated by simply pressing down the button by the hand or foot. To deactivate them, the magnets are easily release by handle. In the inactive position, the Shuttering Magnets can be easily removed from the table form. The precast concrete magnets could be used alone or connected with adpator to fix the formwork.

Send Inquiry

Manager

Mr. Manager

Email:

sales@shinemagnetics.com

Send Inquiry

Tel:86-0574-82815633

Fax:86-0574-82815631

Mobile Phone:+8618312982260Contact me with Whatsapp

Email:sales@shinemagnetics.com

Address:No. 2308, Bona Building, Southen Business Center, Ningbo, Zhejiang, Ningbo, Zhejiang

Mobile Site

http://www.shutteringmagnetic.com