Contacter le Fournisseur? fournisseur
Peter Li Mr. Peter Li
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Ningbo Shine Magnetic Technology Co., Ltd.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Bandes de chanfrein magnétiques

Bandes de chanfrein magnétiques

Catégorie de produit de Bandes de chanfrein magnétiques, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Bandes de chanfrein, Bandes de chanfrein magnétiques fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Chanfrein magnétique en acier R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Bande de chanfrein magnétique double face de 10 mm

    Bande de chanfrein magnétique double face de 10 mm

    • marque: ÉCLAT

    • Détails d'emballage: 2SETS / Carton

    • Quantité de commande minimum: 10 Set/Sets

    • Certificats : ISO9001, MSDS, Rosh

    • Modèle: NSM-10B

    introduction SHINE Les bandes de chanfrein magnétiques et les bandes magnétiques de trapèze de SHINE ont été utilisées dans des conditions difficiles dans l'industrie du béton préfabriqué. Les bandes de chanfrein en acier magnétiques sont conçues pour fonctionner avec des lits en acier ou des plaques frontales et...

    • Chanfrein magnétique triangulaire double face de 15 mm

    Chanfrein magnétique triangulaire double face de 15 mm

    • marque: ÉCLAT

    • Détails d'emballage: 2 pièces / tuyau en plastique

    • Quantité de commande minimum: 10 Set/Sets

    • Certificats : ISO9001, MSDS, Rosh

    • Modèle: NSM-15B

    introduction S HINE Les bandes de chanfrein magnétiques et les bandes magnétiques de trapèze de SHINE ont été utilisées dans des conditions difficiles dans l'industrie du béton préfabriqué. Les bandes de chanfrein en acier magnétiques sont conçues pour fonctionner avec des lits en acier ou des plaques frontales et...

    • Bande de chanfrein magnétique d'un seul côté de 19 mm

    Bande de chanfrein magnétique d'un seul côté de 19 mm

    • marque: ÉCLAT

    • Détails d'emballage: 2 pièces / tuyau en plastique

    • Quantité de commande minimum: 10 Set/Sets

    • Certificats : ISO9001, MSDS, Rosh

    • Modèle: NSM-19A

    introduction S HINE Les bandes de chanfrein magnétiques et les bandes magnétiques de trapèze de SHINE ont été utilisées dans des conditions difficiles dans l'industrie du béton préfabriqué. Les bandes de chanfrein en acier magnétiques sont conçues pour fonctionner avec des lits en acier ou des plaques frontales et...

    • Bande de chanfrein magnétique d'un seul côté de 20 mm

    Bande de chanfrein magnétique d'un seul côté de 20 mm

    • marque: ÉCLAT

    • Détails d'emballage: 2SETS / Pipe En Plastique

    • Quantité de commande minimum: 10 Set/Sets

    • Certificats : ISO9001, MSDS, Rosh

    • Modèle: NSM-20A

    introduction S HINE Les bandes de chanfrein magnétiques et les bandes magnétiques de trapèze de SHINE ont été utilisées dans des conditions difficiles dans l'industrie du béton préfabriqué. Les bandes de chanfrein en acier magnétiques sont conçues pour fonctionner avec des lits en acier ou des plaques frontales et...

    • Bande de chanfrein magnétique double face de 20 mm

    Bande de chanfrein magnétique double face de 20 mm

    • marque: ÉCLAT

    • Détails d'emballage: 2 pièces / tuyau en plastique

    • Quantité de commande minimum: 10 Set/Sets

    • Certificats : ISO9001, MSDS, Rosh

    • Modèle: NSM-20B

    introduction S HINE Les bandes de chanfrein magnétiques et les bandes magnétiques de trapèze de SHINE ont été utilisées dans des conditions difficiles dans l'industrie du béton préfabriqué. Les bandes de chanfrein en acier magnétiques sont conçues pour fonctionner avec des lits en acier ou des plaques frontales et...

    • Bande de chanfrein magnétique côté hypoténuse 20 mm

    Bande de chanfrein magnétique côté hypoténuse 20 mm

    • marque: ÉCLAT

    • Détails d'emballage: 2 pièces / tuyau en plastique

    • Quantité de commande minimum: 10 Set/Sets

    • Certificats : ISO9001, MSDS, Rosh

    • Modèle: NSM-20C

    introduction S HINE Les bandes de chanfrein magnétiques NSM-20C de SHINE ont été utilisées dans des conditions difficiles dans l'industrie du béton préfabriqué. Les bandes de chanfrein en acier magnétiques sont conçues pour fonctionner avec des lits en acier ou des plaques frontales et des cloisons en acier...

    • Bande de chanfrein magnétique triangle en acier de 25 mm

    Bande de chanfrein magnétique triangle en acier de 25 mm

    • marque: ÉCLAT

    • Détails d'emballage: 2SETS / Pipe En Plastique

    • Quantité de commande minimum: 10 Set/Sets

    • Certificats : ISO9001, MSDS, Rosh

    • Modèle: NSM-25A

    introduction S HINE Les bandes de chanfrein magnétiques et les bandes magnétiques de trapèze de SHINE ont été utilisées dans des conditions difficiles dans l'industrie du béton préfabriqué. Les bandes de chanfrein en acier magnétiques sont conçues pour fonctionner avec des lits en acier ou des plaques frontales et...

    • Bande de chanfrein magnétique double face de 25 mm

    Bande de chanfrein magnétique double face de 25 mm

    • marque: ÉCLAT

    • Détails d'emballage: 2 pièces / tuyau en plastique

    • Quantité de commande minimum: 10 Set/Sets

    • Certificats : ISO9001, MSDS, Rosh

    • Modèle: NSM-25B

    introduction S HINE Les bandes de chanfrein magnétiques et les bandes magnétiques de trapèze de SHINE ont été utilisées dans des conditions difficiles dans l'industrie du béton préfabriqué. Les bandes de chanfrein en acier magnétiques sont conçues pour fonctionner avec des lits en acier ou des plaques frontales et...

    • Bande de chanfrein magnétique côté hypoténuse 25 mm

    Bande de chanfrein magnétique côté hypoténuse 25 mm

    • marque: ÉCLAT

    • Détails d'emballage: 2 pièces / tuyau en plastique

    • Quantité de commande minimum: 10 Set/Sets

    • Certificats : ISO9001, MSDS, Rosh

    • Modèle: NSM-25C

    introduction S HINE Les bandes de chanfrein magnétiques NSM-25C et les bandes magnétiques de trapèze de SHINE ont été utilisées dans des conditions difficiles dans l'industrie du béton préfabriqué. Les bandes de chanfrein en acier magnétiques sont conçues pour fonctionner avec des lits en acier ou des plaques...

    • Bande de chanfrein magnétique d'un seul côté de 13 mm

    Bande de chanfrein magnétique d'un seul côté de 13 mm

    • marque: ÉCLAT

    • Détails d'emballage: 2 pièces / tuyau en plastique

    • Quantité de commande minimum: 10 Set/Sets

    • Certificats : ISO9001, MSDS, Rosh

    • Modèle: NSM-13A

    introduction SHINE Les bandes de chanfrein magnétiques et les bandes magnétiques de trapèze de SHINE ont été utilisées dans des conditions difficiles dans l'industrie du béton préfabriqué. Les bandes de chanfrein en acier magnétiques sont conçues pour fonctionner avec des lits en acier ou des plaques frontales et...

    • Bandes de chanfrein magnétiques latérales d'hypoténuse de 15 mm

    Bandes de chanfrein magnétiques latérales d'hypoténuse de 15 mm

    • marque: ÉCLAT

    • Détails d'emballage: 2 pièces / tuyau en plastique

    • Quantité de commande minimum: 10 Set/Sets

    • Certificats : ISO9001, MSDS, Rosh

    • Modèle: NSM-15C

    introduction S HINE Les bandes de chanfrein magnétiques NSM-15C de SHINE ont été utilisées dans des conditions difficiles dans l'industrie du béton préfabriqué. Les bandes de chanfrein en acier magnétiques sont conçues pour fonctionner avec des lits en acier ou des plaques frontales et des cloisons en acier...

    • Bande de chanfrein magnétique latéral d'hypoténuse 10 mm

    Bande de chanfrein magnétique latéral d'hypoténuse 10 mm

    • marque: ÉCLAT

    • Détails d'emballage: 2 pièces / tuyau en plastique

    • Quantité de commande minimum: 10 Set/Sets

    • Certificats : ISO9001, MSDS, Rosh

    • Modèle: NSM-10C

    introduction SHINE Les bandes de chanfrein magnétiques et les bandes magnétiques de trapèze de SHINE ont été utilisées dans des conditions difficiles dans l'industrie du béton préfabriqué. Les bandes de chanfrein en acier magnétiques sont conçues pour fonctionner avec des lits en acier ou des plaques frontales et...

    • Bande de chanfrein magnétique d'un seul côté de 10 mm

    Bande de chanfrein magnétique d'un seul côté de 10 mm

    • marque: ÉCLAT

    • Détails d'emballage: 2SETS / Pipe En Plastique

    • Quantité de commande minimum: 10 Set/Sets

    • Certificats : ISO9001, MSDS, Rosh

    • Modèle: NSM-10A

    introduction SHINE Les bandes de chanfrein magnétiques et les bandes magnétiques de trapèze de SHINE ont été utilisées dans des conditions difficiles dans l'industrie du béton préfabriqué. Les bandes de chanfrein en acier magnétiques sont conçues pour fonctionner avec des lits en acier ou des plaques frontales et...

    • Chanfrein magnétique de triangle de 15mm avec l'aimant latéral simple

    Chanfrein magnétique de triangle de 15mm avec l'aimant latéral simple

    • marque: ÉCLAT

    • Détails d'emballage: 2 pièces / tuyau en plastique

    • Quantité de commande minimum: 10 Set/Sets

    • Certificats : ISO9001, MSDS, Rosh

    • Modèle: NSM-15A

    introduction S HINE Les bandes de chanfrein magnétiques et les bandes magnétiques de trapèze de SHINE ont été utilisées dans des conditions difficiles dans l'industrie du béton préfabriqué. Les bandes de chanfrein en acier magnétiques sont conçues pour fonctionner avec des lits en acier ou des plaques frontales et...

Chine Bandes de chanfrein magnétiques Fournisseurs

Les bandes magnétiques de chanfrein SHINE et les bandes magnétiques de trapèze de SHINE Magnet sont utilisées dans des conditions difficiles dans l'industrie du béton préfabriqué depuis de nombreuses années. La bande de chanfrein magnétique peut être livrée avec des aimants intégrés unilatéraux ou bilatéraux dans plusieurs dimensions différentes. Si nécessaire, des exigences individuelles peuvent être produites. La bande magnétique de trapèze peut être fabriquée dans presque toutes les géométries grâce à une combinaison de moules en caoutchouc avec des bandes magnétiques. Le puissant aimant intégré fixe la bande dans la position exacte de sorte qu'un résultat de haute qualité est garanti.

Il y a plusieurs avantages à former un tel chanfrein:   Les angles des structures en béton chanfreiné ont tendance à s'effriter moins que d'habitude . La structure a un aspect plus esthétique. Processus de formation d'évidements .

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-0574-82815633

Fax:86-0574-82815631

Portable:+8613967813124

E-mail :sales1@shinemagnetics.com

Adresse De Compagnie:No. 2308, Bona Building, Southen Business Center, Ningbo, Zhejiang, Ningbo, Zhejiang

site mobile

Communicate with Supplier? Supplier
Manager Mr. Manager
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Ningbo Shine Magnetic Technology Co., Ltd.

Products

Home > Products > Magnetic Chamfer Strips

Magnetic Chamfer Strips

Product categories of Magnetic Chamfer Strips, we are specialized manufacturers from China, Chamfer Strips, Magnetic Chamfer Strips suppliers/factory, wholesale high-quality products of Steel Magnetic Chamfer R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • 10mm Single Side Magnetic Chamfer Strip

    10mm Single Side Magnetic Chamfer Strip

    • Brand: SHINE

    • Packaging: 2SETS/Plastic Pipe

    • Min. Order: 10 Set/Sets

    • Certificate: ISO9001, MSDS, Rosh

    • Model No.: NSM-10A

    Introduction SHINE Magnetic chamfer strips and trapezium magnetic strips by SHINE have been used under difficult conditions in the precast concrete industry Magnetic steel chamfer strips are designed to work with steel beds or steel faceplates and bulkheads that can be mounted to most types of precast rail frame...

    • 10mm double-Sides Magnetic Chamfer Strip

    10mm double-Sides Magnetic Chamfer Strip

    • Brand: SHINE

    • Packaging: 2SETS/Carton

    • Min. Order: 10 Set/Sets

    • Certificate: ISO9001, MSDS, Rosh

    • Model No.: NSM-10B

    Introduction SHINE Magnetic chamfer strips and trapezium magnetic strips by SHINE have been used under difficult conditions in the precast concrete industry Magnetic steel chamfer strips are designed to work with steel beds or steel faceplates and bulkheads that can be mounted to most types of precast rail frame...

    • 10mm Hypotenuse Side Magnetic Chamfer Strip

    10mm Hypotenuse Side Magnetic Chamfer Strip

    • Brand: SHINE

    • Packaging: 2Pieces/Plastic Pipe

    • Min. Order: 10 Set/Sets

    • Certificate: ISO9001, MSDS, Rosh

    • Model No.: NSM-10C

    Introduction SHINE Magnetic chamfer strips and trapezium magnetic strips by SHINE have been used under difficult conditions in the precast concrete industry Magnetic steel chamfer strips are designed to work with steel beds or steel faceplates and bulkheads that can be mounted to most types of precast rail frame...

    • 13mm Single Side Magnetic Chamfer Strip

    13mm Single Side Magnetic Chamfer Strip

    • Brand: SHINE

    • Packaging: 2Pieces/Plastic Pipe

    • Min. Order: 10 Set/Sets

    • Certificate: ISO9001, MSDS, Rosh

    • Model No.: NSM-13A

    Introduction SHINE Magnetic chamfer strips and trapezium magnetic strips by SHINE have been used under difficult conditions in the precast concrete industry Magnetic steel chamfer strips are designed to work with steel beds or steel faceplates and bulkheads that can be mounted to most types of precast rail frame...

    • 15mm Triangle Magnetic Chamfer With Single Side Magnet

    15mm Triangle Magnetic Chamfer With Single Side Magnet

    • Brand: SHINE

    • Packaging: 2Pieces/Plastic Pipe

    • Min. Order: 10 Set/Sets

    • Certificate: ISO9001, MSDS, Rosh

    • Model No.: NSM-15A

    Introduction SHINE Magnetic chamfer strips and trapezium magnetic strips by SHINE have been used under difficult conditions in the precast concrete industry Magnetic steel chamfer strips are designed to work with steel beds or steel faceplates and bulkheads that can be mounted to most types of precast rail frame...

    • 15mm Double-Sides Triangle Magnetic Chamfer

    15mm Double-Sides Triangle Magnetic Chamfer

    • Brand: SHINE

    • Packaging: 2Pieces/Plastic Pipe

    • Min. Order: 10 Set/Sets

    • Certificate: ISO9001, MSDS, Rosh

    • Model No.: NSM-15B

    Introduction SHINE Magnetic chamfer strips and trapezium magnetic strips by SHINE have been used under difficult conditions in the precast concrete industry Magnetic steel chamfer strips are designed to work with steel beds or steel faceplates and bulkheads that can be mounted to most types of precast rail frame...

    • 15mm Hypotenuse Side Magnetic Chamfer Strips

    15mm Hypotenuse Side Magnetic Chamfer Strips

    • Brand: SHINE

    • Packaging: 2Pieces/Plastic Pipe

    • Min. Order: 10 Set/Sets

    • Certificate: ISO9001, MSDS, Rosh

    • Model No.: NSM-15C

    Introduction SHINE Magnetic chamfer strips NSM 15C by SHINE have been used under difficult conditions in the precast concrete industry Magnetic steel chamfer strips are designed to work with steel beds or steel faceplates and bulkheads that can be mounted to most types of precast rail frame systems on the market...

    • 19mm Single Side Magnetic Chamfer Strip

    19mm Single Side Magnetic Chamfer Strip

    • Brand: SHINE

    • Packaging: 2Pieces/Plastic Pipe

    • Min. Order: 10 Set/Sets

    • Certificate: ISO9001, MSDS, Rosh

    • Model No.: NSM-19A

    Introduction SHINE Magnetic chamfer strips and trapezium magnetic strips by SHINE have been used under difficult conditions in the precast concrete industry Magnetic steel chamfer strips are designed to work with steel beds or steel faceplates and bulkheads that can be mounted to most types of precast rail frame...

    • 20mm Single Side Magnetic Chamfer Strip

    20mm Single Side Magnetic Chamfer Strip

    • Brand: SHINE

    • Packaging: 2SETS/Plastic Pipe

    • Min. Order: 10 Set/Sets

    • Certificate: ISO9001, MSDS, Rosh

    • Model No.: NSM-20A

    Introduction SHINE Magnetic chamfer strips and trapezium magnetic strips by SHINE have been used under difficult conditions in the precast concrete industry Magnetic steel chamfer strips are designed to work with steel beds or steel faceplates and bulkheads that can be mounted to most types of precast rail frame...

    • 20mm Double-Side Magnetic Chamfer Strip

    20mm Double-Side Magnetic Chamfer Strip

    • Brand: SHINE

    • Packaging: 2Pieces/Plastic Pipe

    • Min. Order: 10 Set/Sets

    • Certificate: ISO9001, MSDS, Rosh

    • Model No.: NSM-20B

    Introduction SHINE Magnetic chamfer strips and trapezium magnetic strips by SHINE have been used under difficult conditions in the precast concrete industry Magnetic steel chamfer strips are designed to work with steel beds or steel faceplates and bulkheads that can be mounted to most types of precast rail frame...

    • 20mm Hypotenuse-Side Magnetic Chamfer Strip

    20mm Hypotenuse-Side Magnetic Chamfer Strip

    • Brand: SHINE

    • Packaging: 2Pieces/Plastic Pipe

    • Min. Order: 10 Set/Sets

    • Certificate: ISO9001, MSDS, Rosh

    • Model No.: NSM-20C

    Introduction SHINE Magnetic chamfer strips NSM 20C by SHINE have been used under difficult conditions in the precast concrete industry Magnetic steel chamfer strips are designed to work with steel beds or steel faceplates and bulkheads that can be mounted to most types of precast rail frame systems on the market...

    • 25mm Steel Triangle Magnetic Chamfer Strip

    25mm Steel Triangle Magnetic Chamfer Strip

    • Brand: SHINE

    • Packaging: 2SETS/Plastic Pipe

    • Min. Order: 10 Set/Sets

    • Certificate: ISO9001, MSDS, Rosh

    • Model No.: NSM-25A

    Introduction SHINE Magnetic chamfer strips and trapezium magnetic strips by SHINE have been used under difficult conditions in the precast concrete industry Magnetic steel chamfer strips are designed to work with steel beds or steel faceplates and bulkheads that can be mounted to most types of precast rail frame...

    • 25mm Double-Sides Magnetic Chamfer Strip

    25mm Double-Sides Magnetic Chamfer Strip

    • Brand: SHINE

    • Packaging: 2Pieces/Plastic Pipe

    • Min. Order: 10 Set/Sets

    • Certificate: ISO9001, MSDS, Rosh

    • Model No.: NSM-25B

    Introduction SHINE Magnetic chamfer strips and trapezium magnetic strips by SHINE have been used under difficult conditions in the precast concrete industry Magnetic steel chamfer strips are designed to work with steel beds or steel faceplates and bulkheads that can be mounted to most types of precast rail frame...

    • 25mm Hypotenuse-Side Magnetic Chamfer Strip

    25mm Hypotenuse-Side Magnetic Chamfer Strip

    • Brand: SHINE

    • Packaging: 2Pieces/Plastic Pipe

    • Min. Order: 10 Set/Sets

    • Certificate: ISO9001, MSDS, Rosh

    • Model No.: NSM-25C

    Introduction SHINE Magnetic chamfer strips NSM 25C and trapezium magnetic strips by SHINE have been used under difficult conditions in the precast concrete industry Magnetic steel chamfer strips are designed to work with steel beds or steel faceplates and bulkheads that can be mounted to most types of precast rail...

China Magnetic Chamfer Strips Suppliers

SHINE Magnetic Chamfer Strips and trapezium magnetic strips by SHINE Magnet have been used under difficult conditions in the precast concrete industry for many years. Magnetic chamfer strip can be delivered with one-sided or two-sided integrated magnets in several different dimensions. If it is required individual requirements can be produced. Trapezium magnetic strip can be manufactured in nearly every geometry due to a combination of rubber moulds with magnet strips. The strong integrated magnet fix the strip in the exact position so that a high quality result is guaranteed.

There are several advantages to form such chamfer: The angles of the chamfered concrete structures tend to crumble less than usual. The structure has more aesthetic appearance. Process recesses formation.

Send Inquiry

Manager

Mr. Manager

Email:

sales@shinemagnetics.com

Send Inquiry

Tel:86-0574-82815633

Fax:86-0574-82815631

Mobile Phone:+8618312982260Contact me with Whatsapp

Email:sales@shinemagnetics.com

Address:No. 2308, Bona Building, Southen Business Center, Ningbo, Zhejiang, Ningbo, Zhejiang

Mobile Site

http://www.shutteringmagnetic.com